Mini camp Imbranville "voyage dans le temps" et "Mon 1er mini camp"

Publié le par Le Fort des Couplets

Mini camp Imbranville "voyage dans le temps" et "Mon 1er mini camp"
Mini camp Imbranville "voyage dans le temps" et "Mon 1er mini camp"Mini camp Imbranville "voyage dans le temps" et "Mon 1er mini camp"Mini camp Imbranville "voyage dans le temps" et "Mon 1er mini camp"

Bonjour à tous,

Nous sommes bien arrivé au manoir d'Imbranville où le soleil nous a rejoints.

Après l' installation des tentes et un bon repas, les petits ont fabriqué du pain et les grands ont fait des jeux extérieurs.

Demain, nos voyageurs du temps vont découvrir la préhistoire et les petits vous retrouvent au fort des couplets à 16h30.

bonne journée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article