Bien arrivés à Tollevast et il fait trop chauuuuud !!

Publié le par Karine

  20130715 131406

Publié dans Le Fort des Couplets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonsoir à tous,<br /> j'espère que sous cette chaleur les enfants vont bien et boivent beaucoup d'eau.je voudrais embrasser très fort ma fille éléonore et ses copines clara et enora!!! quel soleil pour votre semaine à<br /> Tollevast!Bonne soirée au frais.On pense beaucoup à vous.Bisous
Répondre
Y
Coucou Noa, j'espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien.<br /> Nous pensons très fort à toi, moi Marine et tes petites soeurs.<br /> On te fait de gros bisous.
Répondre
O
bonjour clara j'espère que tout va bien à tollevast,profite bien ton séjour sous le soleil avec les copines<br /> bisous à toi et à éléonore<br /> sylvie orange
Répondre
D
bonjour!je suis la maman de gyana et clara dos santos,gros bisous les filles,j'espere que vous profitez bien!<br /> on vous aime !!<br /> de la part de papa et maman
Répondre
L
message pour sherley:coucou ma nounoune j'espere que tout va bien profite bien de ton sejour gros bisoux papa maman marvyn
Répondre