Des nouvelles des parisiens !

Publié le par Karine

2013-07-15_12.54.37.jpg2013-07-15_12.54.03.jpg

Des petites photos du pique-nique de ce midi, les enfants sont arrivés dans le camping à 16h et ils sont bien installés, tous contents d'avoir aperçu la Tour Eiffel.

2013-07-15_12.54.26.jpg 

 

Publié dans Le Fort des Couplets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut leeloo zoe johann Enzo et laaurine bonne boom et profitez bien de votre derniere soiree demain bisous
Répondre
C
salut antonio , on espere que tu t' amuses bien.<br /> lea et alex t 'ont préparé une fete pour samedi.<br /> a bientôt
Répondre
C
Coucou mon petit jason j'espère que tu t'amuses bien passe de bons moments je t'aime trèsfort bisou maman
Répondre
L
salut leeloo esperons que tu t eclates bien attention aux coups de soleil bisou papa et maman
Répondre
G
coucou Enzo, Tom et Léo! gros bisous a vous trois! je t'aime trés fort mon titi (Bérénice) profite à fond et prends pleins de photos!!
Répondre
L
gros bisous a leeloo sa cousine zoe et leurs potes johann et Enzo super semaine
Répondre
S
Bonjour les garçons Tom, enzo et leo, de la part d'Emma je t'aime tom - nous pensons bien a vous. Amusez vous bien. Bisous
Répondre