Les enfants de Condé sur vire en balade

Publié le par Karine

IMAG0347_1342474960091.jpgIMAG0350.jpg

Après s'être tous bien installé, nous sommes tous partis en balade pour découvrir la faune et la flore des alentours tout se passe bien !

Les enfants et les animateurs

Publié dans Le Fort des Couplets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
pour Charly tomas de la part de sa maman. Je te souhaite une très agréable semaine. J'espère que tout se passe bien. Je te fais mille gros bisous et je pense à toi..Ta maman qui t'aime..merci
Répondre
B
Tristan, nous pensons à toi et espérons que ton mini camps se passe bien.<br /> Pauline et Lola sont au mini camps équitation.<br /> Tonton, Tata et Valentin te font plein de gros bisous.<br /> Bonne semaine champion.
Répondre
A
bonsoir PAUL<br /> toute la famille te souhaite un bon séjour<br /> gros bisous a toi<br /> tu as des mails qui t attendent de cherbourg<br /> en rentrant
Répondre
A
bonsoir paul
Répondre
B
Un petit coucou pour Tristan.J'espère que tous se passe bien et que tu t'amuses . Gros bisous . PaPa ,Maman ,Tom .
Répondre
N
un gros bisous a mon petit francois ,j espere que tout se passe bien et que tu t'amuse.bisous maman et théo
Répondre
V
DES GROS BISOUS A ADRIEN .BONNE SEMAINE ET AMUSEZ VOUS BIEN<br /> PROFITE BIEN.<br /> MAMAN ET PAPA
Répondre
F
Des gros bisous pour Tom. J'espère que tu t'amuses bien et que tu es content.<br /> Profites bien.<br /> Papa et Maman
Répondre
A
Pour Lisa et Raphaël :<br /> Bonjour à tous les deux.Nous espèrons que vous profitez bien de ces premiers jours de découverte des groupes et de la base de Condé. Amusez-vous bien.<br /> On vous embrasse.<br /> Papa et Maman
Répondre
F
Bonne semaine à tous...profitez bien des activités en espérant que le soleil arrive...<br /> ps pour Mathias : un gros bisou d'Axelle & de ses parents.
Répondre