Petite balade à Tollevast

Publié le par Karine

IMG01372-20130711-1522

Nous sommes partis en balade en groupe, le ciel s'est dégagé, il fait très beau maintenant !

Encore plus de photos dans les images "mini camps 2013 tollevast". 

IMG01362-20130711-1459IMG01363-20130711-1459

Publié dans Le Fort des Couplets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ma zozo, je vois que tu passe des super moments, et tu vas bien; Profite a fond. je t'aime ma chérie. gros bisous maman
Répondre
E
Pour Maya Gallet<br /> <br /> Coucou minette ! Je t'ai vue sur les photos !<br /> J'espère que tu t'amuses bien.<br /> Je t'embrasse et je pense très fort à toi.<br /> Profite bien de ta dernière journée
Répondre
P
Pour Fanny Paulmier<br /> Bonjour Fanny<br /> Nous espérons que tu passes de très bonnes vacances avec les poneys et que tu tes fait des copines<br /> Ça y eSt nous avons vendu la maison, et nous sommes dans notre nouvelles maison<br /> Nous installons ta mezzanine<br /> Gros bisous<br /> Papa maman
Répondre
M
Pour Clara Buguellou Nous pensons très fort à toi, de gros bisous de toute la famille Mamie Pépé
Répondre
V
Pour Manon Deganne :<br /> Gros bisous ma puce, profite de ta dernière journée, on est impatient de te retrouver demain!<br /> <br /> Papa et Maman
Répondre
L
Pour Manon Leloup<br /> Coucou minette nous t'avons vu en photos, tu as l'air de bien t'amuser. Profite bien de ta dernière soirée et papa, Brian et moi sommes pressés de te retrouver demain. Gros bisous
Répondre